News | Current affairs in the engineering plastic sector in Grupo Repol
INFORMATIONS
Informations Grupo Repol
Dernières tendances en matière de développement de plastiques techniques

Dernières tendances en matière de développement de plastiques techniques

01/06/2017
REPOL SL. et GAIKER-IK4 ont organisé, en collaboration avec Engel-Helmut Roegele, une journée de rencontre sur les « Tendances et nouveautés en matière de développement de plastiques techniques », qui a été l’occasion de présenter les nouveautés et les innovations dans ce secteur.

Le 30 mai, le Parc technologique GAIKER de Bilbao a accueilli la rencontre « Tendances et nouveautés en matière de développement de plastiques techniques » organisée par Repol S.L et le centre technologique GAIKER-IK4. L’objectif était de présenter les progrès les plus récents dans le domaine du remplacement des matériaux traditionnels par des plastiques techniques et les avantages de leur utilisation.

Les conférences ont abordé les différentes propriétés, opportunités et améliorations que le secteur du plastique peut apporter actuellement aux autres secteurs d’activité. Engel a présenté les améliorations que sa technologie MuCell apporte aux processus d’injection ; REPOL a abordé certaines des opportunités commerciales les plus intéressantes et innovantes, telles que les polymères conducteurs de chaleur et d'électricité ou les différentes techniques de réduction de poids des composés thermoplastiques, ainsi que le besoin de plus en plus pressant d’élaborer des normes spécifiques pour chaque secteur. GAIKER, quant à lui, a exposé les avantages des centres technologiques pour les entreprises en ce qui concerne les connaissances, l’accès aux nouvelles technologies et aux matériaux, le tout étant un moteur d’innovation et de croissance.

Repol tient à remercier tous les participants.
Repol vient de recevoir le prix à la création d'emploi 2016 accordé par le Club des Ressources Humaines de Castellón

Repol vient de recevoir le prix à la création d'emploi 2016 accordé par le Club des Ressources Humaines de Castellón

23/03/2017
Repol vient de recevoir le prix à la création d'emploi 2016 accordé par le Club des Ressources Humaines de Castellón

Repol est fier d'annoncer que son pari pour générer plus et de meilleurs postes de travail a été reconnu par le Club des Ressources Humaines de Castellón avec le prix à la création d'emploi.

A l'acte, qui a eu lieu à l'amphithéâtre de l'Université Jaume I de Castellón, a assisté en tant qu'invité et conférencier l'ancien ministre de Travail et des affaires sociales, Manuel Pimentel. D'autres entreprises telles qu'Halcón Cerámicas ont été également récompensées et nous profitons de l'occasion pour les féliciter.

Cette décoration est une reconnaissance à la culture corporative de Repol, dont l'équipe humaine est son actif le plus important. L'équipe est composée par du personnel jeune et multi-culturel intégrée de manière continue par des élèves provenant de plusieurs pays qui viennent faire leur stage. Une bonne option pour s'épanouir dans le domaine de la recherche et des ventes commerciales, essentiellement.

Les piliers sur lesquels repose la politique des ressources humaines de Repol sont :

- Incorporation, captation et développement de personnes ayant du talent et des aptitudes.
- Formation continue du personnel.
- Motivation pour offrir un travail de la plus grande qualité.
- Générer la meilleur ambiance de travail et encourager le travail en équipe.
- Maximiser la conciliation entre vie professionnel et familiale de notre personnel.

Repol s'est proposé de devenir le meilleur endroit pour croître professionnellement Voulez-vous faire parti de ce projet?

Nouvelles matières: jusqu'à -15% plus léger!

Nouvelles matières: jusqu'à -15% plus léger!

25/11/2014
GRUPO REPOL est parvenu, au travers de ses nouveaux produits à substituer des pièces métalliques structurelles par le plastique et optimiser les prestations de nouvelles matières encore plus innovatrices pour alléger le poids. Ces développements, avec la gamme de produits thermoplastiques de la compagnie, constituent le meilleur allié pour affronter les défis actuels et futurs les plus exigeants.

Equiplast 2014

Equiplast 2014

14/08/2014
Le Groupe Repol participera à Equiplast, la Rencontre Internationale du Plastique et le Caoutchou, qui aura lieu à Barcelone, du 30septembre au 3 octobre 2014. Nous vous invitons à découvrir nos installations tout comme les nouvelles lignes de produits et services. Nous vous attendons à GranVia, Pabellón 3 - Calle B Stand 246

FIP, Solution Plastique à Lyon

FIP, Solution Plastique à Lyon

17/04/2014
Le mois de Juin prochain, nous serons présents à la foire principale du secteur du plastique de France: la FIP Solution Plastique à Lyon, du 17 au 20 juin. Vous pouvez nous rendre visite au Hall 6.1 stand I2, où nous montrerons nos dernières innovations en matière de plastiques.

Nouvelles applications avec PC/ABS du Groupe Repol

Nouvelles applications avec PC/ABS du Groupe Repol

25/11/2013
Le Groupe Repol triple la production de blends de PC/ABS en 2013 après avoir investi dans le développement de nouvelles formules pour les homologations de différentes applications techniques pendant les dernières années.

Nous sommes présents à la Foire K2013 _ 16 au 23 octobre.

Nous sommes présents à la Foire K2013 _ 16 au 23 octobre.

01/10/2013
Chez Repol, nous vous invitons à passer par notre stand 8A E12-4 à la K2013, la foire du plastique et du caoutchou la plus grande du monde, qui aura lieu du 16 au 23 octobre à Düsseldorf, Allemagne.

FAKUMA, Foire Internationale du Plastique en Allemagne

FAKUMA, Foire Internationale du Plastique en Allemagne

01/10/2012
Le Groupe Repol participera prochainement à la 22 ème édition de la foire FAKUMA, Allemagne du 16 au 20 octobre 2012. Fakuma, la foire internationale spécialisée dans la transformation de plastiques, est la foire la plus importante d'Europe du secteur des plastiques, spécialement dans le domaine du moulage par injection.
Contact

Polígono Industrial Mijares - Calle Industria, 15
12550 Almazora Castellón - ESPAGNE
+34 964 560 283
Fax: +34 964 563 901