Nous avons le plaisir de vous informer que REPOL, S.L. a conclu un accord avec UBE Corporation Europe, filiale européenne de UBE Industries, Ltd., par lequel celle-ci acquiert une participation majoritaire dans notre actionnariat.
L'intégration de REPOL au sein de Grupo UBE générera des synergies qui auront un impact sur l'optimisation de ses processus et de ses instruments de gestion, avec un impact direct sur l'amélioration de la satisfaction de nos clients. Par ailleurs, ceci complètera la gamme de produits et les marchés géographiques. Par la même occasion, la logistique, l’acquisition de matières premières et l’amélioration de la productivité seront renforcées grâce à la collaboration entre les deux sociétés. Cette intégration ouvre également de nouvelles possibilités dans le domaine R&D, en particulier dans le domaine de l'injection et de l'extrusion de matières plastiques techniques, ainsi que dans l'étude des activités d'économie circulaire et de recyclage.
La société conservera sa raison sociale, son identité et sa marque, ainsi que toutes ses valeurs fondamentales telles que l'orientation client, la flexibilité et la rapidité.
UBE Corporation Europe est depuis 1992 la filiale du groupe japonais UBE Industries, Ltd. pour la région atlantique (Europe, Amérique Latine, Amérique du Nord, Afrique et Moyen-Orient). Son siège se trouve à Castellón et ses délégations sont situées à Madrid, Düsseldorf, Sao Paulo et Mexico. Ses activités incluent la fabrication et la commercialisation de matières pour polymères, engrais, produits chimiques fins, polyamides pour l'emballage de produits alimentaires et pour des applications dans le secteur de l'automobile, ainsi que pour d'autres matières et machines spéciales. L'innovation dans les produits et les technologies de fabrication et l'engagement en faveur du développement durable sont des politiques fondamentales du groupe.
REPOL, S.L. a son usine, son centre R&D et son siège social à Almassora (Castellón). Créée en 1975, elle est spécialisée dans la production de plastiques techniques sur mesure et dispose d'un réseau de distribution en Espagne, en Europe, en Océanie et au Mexique. Ses matières sont utilisées pour des applications avancées dans les domaines de l’automobile, l’électro-électronique, le bâtiment, l'industrie, l’agriculture, etc. La société a connu une croissance solide de 36% au cours des 3 dernières années, devenant l'une des principales références du secteur.
|